Accueil Regles Inscription Jouer SAC Forum Chat

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Séjour à l'ombre
Shinjii  (E-PILE-400)
Rei  (E-PILE-401)
Ecrit le : 26/10/2009, 15:47
Quote Post

Semi-Maréchal

*** Besançon, 13 octobre 2159 ***

La ville est tenue par les forces lunaires, mais des troupes impériales doivent être sur place sous peu. Avec deux membres des Forces de l'Ombre, nous nous infiltrons dans la ville. Moins de deux heures plus tard, le tube est saboté, la ville devrait tomber sans problèmes. Enfin, aurait dû. Quelque chose a mal tourné dans la nuit. Un bruit me réveille en sursaut. Réveil douloureux au contact d'une crosse de fusil. Je retombe en arrière, j'ai juste le temps de voir Rei à mes cotes. Une balle entre les deux yeux. So long...
PMEmail Poster
Shinjii  (E-PILE-400)
Rei  (E-PILE-401)
Ecrit le : 26/10/2009, 15:48
Quote Post

Semi-Maréchal

*** Corse, 14 octobre 2159 ***

Réveil difficile, même 2 bouteilles de bourbon ne feraient pas autant mal au crâne. Un uniforme lunaire passe a cote de moi, me pensant encore dans le coltar. Une demi seconde plus tard, ses cervicales se disloquent dans un bruit sourd, il s'écroule. Mauvais réflexe, je n'avais pas vu les autres gardes, je suis dans une prison. Pas le temps de bien réaliser, un matraquage en règle me renvoie dans les vapes.

Nouveau réveil. Cette fois-ci, je fais attention. Cela ne change pas grand chose, je passe une bonne partie de la journée en salle d'interrogatoire. Si je ne suis pas mort, c'est bien pour une raison, ils veulent des informations. Malheureusement pour eux, ou peut-être pour moi, je ne suis colonel que de la compagnie d'indépendants. Je n'ai pas d'informations pour eux. Une réponse qui ne les satisfait pas, semble-t-il.

De retour en cellule, je remarque un autre prisonnier. Pikadrien, colonel des Forces de l'Ombres. Pas de chance, lui non plus ne doit pas avoir d'informations, vu qu'il n'est jamais au QG. Qu'importe, il m'apprend que nous sommes en Corse. L'Alcatraz version sélénite. Aucune chance d'être secourus, il va falloir compter sur nous-mêmes uniquement...
PMEmail Poster
Shinjii  (E-PILE-400)
Rei  (E-PILE-401)
Ecrit le : 26/10/2009, 15:49
Quote Post

Semi-Maréchal

*** Corse, 25 octobre 2159 ***

Cet Alcatraz-ci semble avoir une faille, le ravitaillement. Un petit bateau ravitaille la prison une fois par semaine et ce sont les prisonniers qui vident le bateau de son contenu. La seule chance d'accéder à un moyen de fuite. Les gardes nous sortent de nos cellules et nous amènent à l'embarcadère. Des gardiens de prison pour garder des soldats des forces spéciales entrainés depuis des années au combat rapproché. Ils n'avaient aucune chance. J'espère que leurs corps ne seront pas retrouves trop tôt, il nous faut un peu d'avance pour rejoindre le continent.
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1301 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]   [ Server Load: 0.37 ]