|
*** Corse, 14 octobre 2159 ***
Réveil difficile, même 2 bouteilles de bourbon ne feraient pas autant mal au crâne. Un uniforme lunaire passe a cote de moi, me pensant encore dans le coltar. Une demi seconde plus tard, ses cervicales se disloquent dans un bruit sourd, il s'écroule. Mauvais réflexe, je n'avais pas vu les autres gardes, je suis dans une prison. Pas le temps de bien réaliser, un matraquage en règle me renvoie dans les vapes.
Nouveau réveil. Cette fois-ci, je fais attention. Cela ne change pas grand chose, je passe une bonne partie de la journée en salle d'interrogatoire. Si je ne suis pas mort, c'est bien pour une raison, ils veulent des informations. Malheureusement pour eux, ou peut-être pour moi, je ne suis colonel que de la compagnie d'indépendants. Je n'ai pas d'informations pour eux. Une réponse qui ne les satisfait pas, semble-t-il.
De retour en cellule, je remarque un autre prisonnier. Pikadrien, colonel des Forces de l'Ombres. Pas de chance, lui non plus ne doit pas avoir d'informations, vu qu'il n'est jamais au QG. Qu'importe, il m'apprend que nous sommes en Corse. L'Alcatraz version sélénite. Aucune chance d'être secourus, il va falloir compter sur nous-mêmes uniquement...
|